PLAN

PLAN
Voyage Solidaire en Macédoine - Départ le 25 Juillet 2015 - retour le 11 Aout

mercredi 8 août 2012

Pastis In the River

Pastis in the river… dimanche 5/08   

L’ancien bordel de l’armée rouge a bien fait sa reconversion:  petit dej au soleil, café, tomates du jardin, piment généreux pour ceux qui sont mal réveillé, photo de famille désormais traditionnelle…et c’est reparti.

Direction Budapest……l’orage de la nuit à bien rafraîchi l’atmosphère mais il fait déjà 30°

Après avoir admiré la ville au bord du Danube. Terrasse de café pendant que Mathieu montait la garde auprès des voitures, difficile de couper les habitudes !!!

C’était pourtant dimanche, mais pas d’arrêt à la cathédrale. Pour ceux qui voulaient Alain avait amenés son CD de chants grégoriens. Mais transmis par la CB cela perd beaucoup de son caractère de recueillement.
Au moment du casse croute, Serge a voulu couper au court.....sa nouvelle Modestine s'est retrouvee les deux roues avant au fosse....Merci  Matthieu pour le coup de mains.
La route est longue et chaude mais au bout du chemin, bivouac au bord d’une petite rivière avec « pastis in the river … » un petit paradis bien mérité…

Nous n’étions pas seuls … des escadrilles de moustiques ont obligé Alain et Jean-Yves à décamper, les autres ont mis leur tenue de camouflage. Ensuite grillades et feu de camps ont  séduit un nouvel amis d’un jour, appelé « lapin », un jeune chiot qui a élu domicile dans la tente de Mathieu et Alain J.  Il parait qu’il a même chassé un loup la nuit mais on ne sait pas trop, il se passe des choses bizarre la nuit en Roumanie. Les légendes ont la vie dure…








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire